Skill High Activity
Bienvenue sur le forum de la MultiGaming sHa.
Afin de pouvoir visiter le forum, inscrivez vous et postez une présentation de vous.

Cordialement, Staff sHa.MultiGaming


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Skill High Activity
Bienvenue sur le forum de la MultiGaming sHa.
Afin de pouvoir visiter le forum, inscrivez vous et postez une présentation de vous.

Cordialement, Staff sHa.MultiGaming
Skill High Activity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aide à la création d'un GameMenu.res

3 participants

Aller en bas

Aide à la création d'un GameMenu.res Empty Aide à la création d'un GameMenu.res

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 12:30

Salut à tous,

Je pose ce petit post pour vous aider a créer votre "GameMenu.res" pour ceux qu'ils le veulent !


Explications :

Qu'est-ce qu'un GameMenu.res ?

Le GameMenu de votre jeux (CS, CS:CZ, CS:S) est tout simplement le menu principal de votre jeux (New Game, Find Servers, Options, Quit) ! Le but pour moi et de modifier à votre guise ce fameux GameMenu.res.


Peut-on remplacer le GameMenu d'origine, par ce que l'on veut ?

Effectivement, ont peut le disposé de manière désiré, modifier les noms des lignes, inclure des connects servers pour rendre plus facile et surtout plus rapide l'acces a vos servers favoris, que ce soit FFA/DM ou WAR/PRACC ! Brèf en quelques mots, il est possible de faire beaucoup de choses nous simplifiant la vie avec un "GameMenu.res".


Si le nouveau GameMenu.res ne me plait pas, puis-je repasser sur l'autre ?

Bien sur ! Dans ce cas, il vous suffit juste de supprimer le "GameMenu.res" de votre dossier et votre GameMenu sera redevenu comme avant ! Simple comme bonjour, non ?


Petit aperçu simple de ce qui est possible de faire :

Aide à la création d'un GameMenu.res Snapshot0000el






Voilà pour aujourd'hui, mon post touche à sa fin ! Pour toute personne interesser veuillez me contact sur le TeamSpeack ou alors par mail, a cet adresse : Lakdar_1@live.fr





Cordialement Lakhdar Staff sHa]


Dernière édition par Lakdar le Ven 3 Déc 2010 - 13:06, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création d'un GameMenu.res Empty Re: Aide à la création d'un GameMenu.res

Message  alias Lun 29 Nov 2010 - 12:38

Bon tu veux que je te dise ce que j'en penses sur le fofo bien que je t'ai l'ai déjà dis sur TS : GG

alias
alias
sHa. low
sHa. low

Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création d'un GameMenu.res Empty Re: Aide à la création d'un GameMenu.res

Message  Nanaki Ven 11 Fév 2011 - 21:14

Coucou tout le monde !

J'ai développé un site maintenant en version 2 (depuis hier) qui permet la création de menus personnalisées sur Counter-Strike Source. Cela passe par le lancement de configs, le changement de maps, le lancement de démos et la personnalisation du fond d'écran et des couleurs (et pleins d'autres choses).

Ma question est, est-ce que la communauté de CS/CS:CZ serait intéressé par un tel outil ?

Etant donné que c'est la même structure (gameMenu.res), l'adaptation du site sur les jeux HL/HL² ne devrait pas prendre trop longtemps.

Pour vous donner une idée, vous pouvez visiter mon site :
http://www.nanakii.fr/css/

Merci d'avance !
Nanaki.
Nanaki
Nanaki
sHa. low
sHa. low

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32
Localisation : Auvergne

http://www.nanakii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création d'un GameMenu.res Empty Re: Aide à la création d'un GameMenu.res

Message  Lymskaya Ven 11 Fév 2011 - 23:45

Pour repondre a ta question sur les GUI en HL1,

il existe 2 programme simple d utilisation "Cs Color Scheme 3.0" "Cs Background Maker 3.0"
Lymskaya
Lymskaya
sHa. Administrateur
sHa. Administrateur

Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique | Liege

http://www.skill-high-activity.eu

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création d'un GameMenu.res Empty Re: Aide à la création d'un GameMenu.res

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum