Skill High Activity
Bienvenue sur le forum de la MultiGaming sHa.
Afin de pouvoir visiter le forum, inscrivez vous et postez une présentation de vous.

Cordialement, Staff sHa.MultiGaming


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Skill High Activity
Bienvenue sur le forum de la MultiGaming sHa.
Afin de pouvoir visiter le forum, inscrivez vous et postez une présentation de vous.

Cordialement, Staff sHa.MultiGaming
Skill High Activity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Création de son gui personnel

5 participants

Aller en bas

Création de son gui personnel Empty Création de son gui personnel

Message  AFTERSHOCKKK Mar 8 Fév 2011 - 2:12

Donc voila,je partage avec vous ce fabuleux site qui vous permet de créer votre propre gui CSS en quelques clics et avec des options UTILES ![u]

http://www.nanakii.fr/css/index.php?module=gui#etape1
AFTERSHOCKKK
AFTERSHOCKKK
sHa. low
sHa. low

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création de son gui personnel Empty Re: Création de son gui personnel

Message  NaYa Mar 8 Fév 2011 - 17:49

Sympas, le gui 1.6 est déjà en ligne pour nous Wink
NaYa
NaYa
sHa. Midd
sHa. Midd

Messages : 97
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création de son gui personnel Empty Re: Création de son gui personnel

Message  w3zz Mar 8 Fév 2011 - 21:30

Je sais pas ce que c'est , tu peux expliqué en 2 3 phrases stp ? =)


CORDIALEMENT W3ZZ
w3zz
w3zz
sHa. low
sHa. low

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création de son gui personnel Empty Re: Création de son gui personnel

Message  Lymskaya Mar 8 Fév 2011 - 22:14

Si je ne me trompe pas ...

G U I = Graphical User Interface

En gros, en GUI est le menu que tu a au moment ou tu ouvre Cs-source.
Lymskaya
Lymskaya
sHa. Administrateur
sHa. Administrateur

Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique | Liege

http://www.skill-high-activity.eu

Revenir en haut Aller en bas

Création de son gui personnel Empty Re: Création de son gui personnel

Message  Lymskaya Mar 8 Fév 2011 - 22:15

AFTERSHOCKKK a écrit:Donc voila,je partage avec vous ce fabuleux site qui vous permet de créer votre propre gui CSS en quelques clics et avec des options UTILES ![u]

http://www.nanakii.fr/css/index.php?module=gui#etape1

Existe t il de programme pour créer soit meme le GUI sur Cs-source ?

Je suis prenneur si cela existe Smile
Lymskaya
Lymskaya
sHa. Administrateur
sHa. Administrateur

Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique | Liege

http://www.skill-high-activity.eu

Revenir en haut Aller en bas

Création de son gui personnel Empty Re: Création de son gui personnel

Message  AFTERSHOCKKK Mer 9 Fév 2011 - 20:34

Il doit y en avoir un je pense je m'y connais pas trop,j'vous ai fait partager ce site car il contient pleins d'options utiles pour la création de GUI.

Moi personnellement,j'utilise le Roccat gui,c'est un des seuls a être légal sur ESL,voici le lien pour ceux qui le veulent:
http://www.roccat.org/ROCCAT-SCENE/ROCCAT-Stuff/ROCCAT-GUI-V3/[url][/url]
AFTERSHOCKKK
AFTERSHOCKKK
sHa. low
sHa. low

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création de son gui personnel Empty Re: Création de son gui personnel

Message  Nanaki Ven 11 Fév 2011 - 21:17

Coucou Smile

J'ai vu ce post alors comme je suis le créateur de ce site, je suis venu laisser un p'tit message pour vous annoncer qu'il passe en version 2.0, et voici ce qui a été fait.

Lien du site : http://www.nanakii.fr/css

– Résumé du site –
Le site a été lancé il y a un peu plus d'un an, dans une version basique qui avait pour but de personnaliser son menu au sein du jeu. Aujourd'hui, cet outil s'est plus que développé et propose désormais de nombreuses options, avec également la possibilité de modifier l'aspect esthétique (fond d'écran, couleurs, polices). Il est en constante évolution et est mis à jour avec toujours de nouvelles possibilités.
Depuis, il n'est plus question d'un générateur de menu, mais d'un portail assez complet, proposant plusieurs scripts et renseignements qui auront pour but d'aider aussi bien les joueurs lambdas que les joueurs expérimentés.
Le lancement de la version 2.0 a été effectué en version Beta après de nombreuses heures de développement. Le site est régulièrement mis à jour depuis.

– Version 2.0 Beta – Listes des nouveautés et mises à jour –

Webdesign réalisé par Pistach3.com
Développement du webdesign
Intégration et recodage complet de la création du menu

– Mises à jour du script principal : Création d'un menu personnalisé –
Nouveaux Atouts : Simplicité et rapidité d'utilisation et informations plus explicites
Ajout de diverses commandes administrateurs (tels que mp_startmoney 16000, sv_password "pcw")
Ajout d'une galerie de fond d'écran, avec toujours la possibilité de choisir son propre fond d'écran
Le changement de police et des couleurs du menu sont toujours possibles
Ajout de la plupart des commandes Zblock
Les fonctions status et rcon status sont maintenant séparés
Maps : Une liste de maps de bases est proposée, avec possibilité d'en rajouter d'autres soi-même
Configs : Une liste de configs de bases est proposée, avec possibilité d'en rajouter d'autres soi-même
Demo : Trois nouvelles fonctions, lancer la demo (demo1 et demo2) et stopper l'enregistrement
Divers : Possibilité de remettre certaines options de bases si vous le souhaitez
Le fond d'écran est maintenant copié 2 fois (une fois pour les écrans en 4/3 et une fois pour ceux en 16/9 ou 16/10)

– Ajout du menu Liens –
Le menu Liens ouvre un sous-menu contenant divers liens en rapport avec le jeu.
En cliquant dessus, vous aurez des infos sur le site sélectionné, ainsi que le lien pour le visiter.


– Liste des mises à jour venir –

Terminer l'aspect du site (ajout des réseaux sociaux situés en bas de page)

– Script : Création d'un menu personnalisé –

Ajout de la possibilité de changer la taille de la police d'écriture
Prévisualiser des polices via le site, et en choisir une
Possibilité de changer la couleur et la police de la console
Rajout d'une option permettant de rajouter des lignes de connexion à un serveur de jeu

– Outil : Mirroir de téléchargement web
Ce script est très utile, car il permet de réduire le téléchargement des maps et autres ressources du jeu à plus de 50%.
Il sera réintégré le plus rapidement possible.

– Script : Générateur d'alias –
Prévu depuis longtemps, ce script n'a pas été oublié, et sera dans la listes des mises à jour prévues.
En effet, les alias sont des moyens simples d'exectuer plusieurs commandes à l'aide d'un mot prédéfini.

– Script : Gather ESL –
Dernier script ayant vu le jour sur le site, il sera amélioré graphiquement, et des options seront ajoutés pour qu'il puisse avoir une réelle utilité.

– Les tutoriels –
Il en va de même pour les tutoriels. Ajoutés au menu mais n'ayant jamais vu le jour, ceux-ci seront bientôt intégrés au site.
Le tutoriel pour Mumble sera intégré, puis suivi du tutoriel sur les commandes Rcon.

– Idée de script : Générateur d'autoexec –

Cette idée m'a été proposé par un membre de la communauté, la possibilité de voir les variables existantes et leur utilité, et de les paramétrer selon vos envies.
Le problème est que cela prend du temps à réaliser, mais cela ne veut pas dire que ce script ne verra pas le jour.

– Module : Contact –
Un module pour me contacter est désormais intégré, et sera bientôt complété par un formulaire d'une ligne permettant de rapporter un bug rencontré.


– Un nouvel angle de vue – Rajouter un aspect communautaire –

Comme vous pouvez le remarquer et le deviner facilement, le développement d'un site et l'ajout de contenu prend du temps.
Comme je l'ai dit auparavant, je fais ce site gratuitement, j'investis de mon temps et de mes compétences pour proposer des scripts intéressants et utiles au joueur.

C'est pour ça qu'en fonction des scripts, il vous sera possible de rajouter du contenu, dans le but de remplir le site, et d'aider à son avancement.
Par exemple, proposer des polices fonctionannt sur le jeu pour la création du menu personnalisé, ou encore des fonds d'écrans

Il en va de même pour les scripts qui doivent encore voir le jour, des premières versions seront proposées, et vous pourrez contribuer à les remplir.


– Remerciements –
A Pistach3 tout d'abord, pour la réalisation du design de façon très professionnel et dans des délais impressionants ainsi que pour son aide au niveau du développement.
Je vous invite à visiter son site : Pistach3.com

A AyrweN, pour toutes les idées qu'il m'a donné, le soutien et l'aide pour tester diverses fonctionnalités.
Je remercie également m4as, pour ses conseils au niveau du développement, ainsi que son impression sur le site en général.

Et pour finir, merci aux visiteurs qui passent sur le site, et apprécient le travail qui a été effectué, et qui j'espère en parlent à leurs amis.
Nanaki
Nanaki
sHa. low
sHa. low

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32
Localisation : Auvergne

http://www.nanakii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création de son gui personnel Empty Re: Création de son gui personnel

Message  Lymskaya Ven 11 Fév 2011 - 23:42

Merci a toi Nanaki pour ce poste.

Cordialement, LmK.Be
Lymskaya
Lymskaya
sHa. Administrateur
sHa. Administrateur

Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique | Liege

http://www.skill-high-activity.eu

Revenir en haut Aller en bas

Création de son gui personnel Empty Re: Création de son gui personnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum