Skill High Activity
Bienvenue sur le forum de la MultiGaming sHa.
Afin de pouvoir visiter le forum, inscrivez vous et postez une présentation de vous.

Cordialement, Staff sHa.MultiGaming


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Skill High Activity
Bienvenue sur le forum de la MultiGaming sHa.
Afin de pouvoir visiter le forum, inscrivez vous et postez une présentation de vous.

Cordialement, Staff sHa.MultiGaming
Skill High Activity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation 3lv1s

Aller en bas

Présentation 3lv1s Empty Présentation 3lv1s

Message  3lv1s Sam 31 Mar 2012 - 0:03

Prénom : Nicolas

Âge : 22 ans

Pseudo : 3lv1s

Loisirs : Foot, jeux-vidéos

Salut à tous, je fais partie de la line-up "sword".
Je suis le jungler op que personne ne remarque. Mes ganks permettent à mon solotop (myw) et à mon carry ad (bloos) de briller, pendant que je fais le travail dans l'ombre de arbres de ma jungle.

Mon apport à la team est sous-évalué, mais c'est pas grave, tant qu'on se focus sur bloos ça me va il prend tous les dégats.
Concernant mes héros etc, je joue principalement en jungle, vu que je suis nul niveau last hit.
Je joue lee sin, gp, skarner, maokai, alistar, nocturne, rammus, amumu, blitz (tout ça jungle), bref la panoplie presque complète.
Il n'y a que shyvana et shaco que je ne joue pas.

Sinon que dire d'autre si ce n'est que j'habite dans le sud-ouest, j'ai été leader d'une team cs durant quelques temps (j'y ai joué 5 ans) et j'aime le foot.

Je précise que mon pseudo se prononce "elvis"
Il vient, comme vous l'aurez deviné, du jeu Perfect Dark (cf mon avatar) qui est un jeu aussi skillé que goldeneye.
A bientôt sur le forum et sur ts Cool
3lv1s
3lv1s
sHa. low
sHa. low

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum