Skill High Activity
Bienvenue sur le forum de la MultiGaming sHa.
Afin de pouvoir visiter le forum, inscrivez vous et postez une présentation de vous.

Cordialement, Staff sHa.MultiGaming


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Skill High Activity
Bienvenue sur le forum de la MultiGaming sHa.
Afin de pouvoir visiter le forum, inscrivez vous et postez une présentation de vous.

Cordialement, Staff sHa.MultiGaming
Skill High Activity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Tutoriel] Morgana AP by Kaiohawk

2 participants

Aller en bas

[Tutoriel] Morgana AP by Kaiohawk Empty [Tutoriel] Morgana AP by Kaiohawk

Message  Hawk23 Jeu 10 Fév 2011 - 18:41

Quoi ?? Vous voulez un tuto pour morgana ? Putain azy vous etes chiants mais ok ! Voila :


1¤ Dans un premier temps, les maitrises :

Lien direct ICI

Alors les 2 points de maitrises dans "Conscience" (Arbre Utilitaire), ne sont pas obligatoire. Vous pouvez les mettre comme bon vous semble "Maitrise logistique" pour les buffs ou tout simplement "vivacité" pour aller plus vite peuvent faire l'affaire !

Avec bien entendu comme sort d'invocateur : Clarity (clareté) + Flash Jump (saut éclair)



2¤ Puis les runes conseillées :

Moi personnellement, je prend les memes runes que mes autres AP :


Marques (rouge) : Grande marque de pénétration +0.95 pénétration magique
Sceau (jaune) : Grand sceau de pouvoir +0.59 puissance
Glyphes (bleu) : Grand glyphe de clarté +0.99 regen. mana /5 sec au niveau 18 ou Grande glyphe de pouvoir +0.99 puissance ou tout bonnement Grande glyphe de pénétration +0.57 pénétration magique
Quintessence (Violet) : Grande quintessence de pouvoir +4.95 puissance avec Grande quintessence de courage +26 hp (pour rester en vie un minimum)

Pour ma part, j'ai privilégié la regen mana en bleu car c'est ce que j'ai pris au debut... A voir si je peux pas tester un de ces quatres les 2 autres runes que je conseille mais en tout cas, je m'en sors plutot bien avec ces runes, le gameplay va de paire Smile .



3¤ Ensuite, l'ordre des skills à monter :

Pour commencer, "Terre maudite" pour bien push au depart. Ensuite "Sombre dessein" pour emprisonner l'ennemi et en 3eme position, "bouclier noir", tres utile pour empecher les controles tel que des stuns, grap... Smile Et l'ultimatum, "Chaines spirituelles" bien evidemment !

4¤ Et pour finir, le stuff conseillé (quasiment le meme pour chaque AP) :

Morgana étant une des meilleurs AP (d'apres moi), je conseille de commencer par l'anneau de doran (qui fournit puissance + PV + regen mana ) en début de game, ce qui est pas mal deja. Ensuite, étant un last hiteur pro. je me prend en 2eme item, la baguette trop grosse qui fournit une grosse puissance. Apres, bien evidemment les chaussures de sorcier pour la péné. magique et le déplacement.
J'enchaine ensuite par la Coiffe de Rabadon, et si je vois que je fais pas mal de kill sans die : Voleur d'Ame de Mejai. Si vous voulez de la defense ou des points de vie supplémentaires pour resister plus : le Baton Séculaire est là pour sa Smile

Le stuff voulu au final est (selon les adversaires bien evidemment) :
- Chaussures de sorcier
- Coiffe de Rabadon et/ou Sablier de Zhonya
- Baton séculaire et/ou Baton de l'archange
- Sceptre de rylai
- Voleur d'Ame de Mejai

Et voila un bon stuff AP Smile.



5¤ Gameplay :

Au depart et tout le long de la game, essayer de last Hit (faire le dernier coup sur le sbire afin de gagner les golds). Bien posé sa "Terre maudite" pour ainsi toucher le plus de sbires et bien push. Arrivé lvl 2, bien enchainé "Sombre dessein" et ensuite "Terre maudire" pour maximiser les dommages, le but étant de blesser au maximum l'ennemi afin de favoriser le gankage ou les chances de tuer en solo via l'ultimatum arrivé lvl 6.
La plupart du temps, l'enchainement que je fais. Ulti => Cage => flaque => "Stun Ulti" => Cage => flaque => DIE (avec bien sur quelques attaques normales ) :p
Lors de l'entrée d'un teamfight, engager si vous ne l'etes pas encore avec Saut éclair suivi de l'ultimatum ! C'est à rentrer dans vos tetes pour favoriser un bon gank, et n'oubliez pas de suivre l'ennemi lors de votre ultimatum car le stun de fin est vraiment necessaire pour win Wink



C'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir, à vous maintenant de bien savoir le jouer. Les bases, tout le monde les a mais encore faut-il que vous sachiez bien les utiliser :p Ce qui s'apprend en jouant ! (EH OUE, C'EST EN FORGEANT QU'ON DEVIENT FORGERON)

Des questions ? :p
Hawk23
Hawk23
sHa. Midd
sHa. Midd

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Morgana AP by Kaiohawk Empty ..

Message  diablo Mer 16 Fév 2011 - 20:13

Bon tuto Wink merci
diablo
diablo
sHa. low
sHa. low

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum