Skill High Activity
Bienvenue sur le forum de la MultiGaming sHa.
Afin de pouvoir visiter le forum, inscrivez vous et postez une présentation de vous.

Cordialement, Staff sHa.MultiGaming


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Skill High Activity
Bienvenue sur le forum de la MultiGaming sHa.
Afin de pouvoir visiter le forum, inscrivez vous et postez une présentation de vous.

Cordialement, Staff sHa.MultiGaming
Skill High Activity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

URGENT HEBERGEMENT .

2 participants

Aller en bas

URGENT HEBERGEMENT . Empty URGENT HEBERGEMENT .

Message  dobby4ever Jeu 10 Fév 2011 - 2:34

Bonjour a tous j'ai un petit ou plutot un gros probleme la lan du 11 au 13 mars qui se deroule en belgique ou les sHa.Be von participer cette lan organise aussi un tournoi league of legends ou je vai participer ou plutot ou j'ai envi de participer le gros probleme n'est pas la . l week end avant du 4 au 6 je suis sur lille pour une ankama convention ( ui dsl je joue a dofus ^^ ) le probleme c'est que mon pere refuse que JE ME PAYE deux fois aller retour lille . En clair si je ve pouvoir particier a la lan il faut que je me fasse heberger sur lille ou en belgique directement du 6 au soir ou du 7 au 11 pour pouvoir aller lan et representer la team.

Je post se message pour justement demander si quelque orai possibilité de m'heberger une semaine biensur je passe des sous pour le quotidien ( bouf essence ...) .

Je sais que je connais personne irl ( pa encore ) mais j'en serai tres reconaissant cela me permetrer de participer a la lan Merci a tous et bon jeux.

Si quelque a possibilité si je suis co quil me contact ts si e ne suis pa co quil menvoi un texto voila mon phone : 0677938615 Merci
dobby4ever
dobby4ever
sHa. Modérateur
sHa. Modérateur

Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Blagnac ( toulouse )

Revenir en haut Aller en bas

URGENT HEBERGEMENT . Empty Re: URGENT HEBERGEMENT .

Message  NaYa Ven 11 Fév 2011 - 16:53

je te prete ma maison si tu veux mais c'est à 4h de la lan Smile donc si tu viens a pied ! t'as le temps de faire aller retour et en une semaine je pense que tu y es Smile !
NaYa
NaYa
sHa. Midd
sHa. Midd

Messages : 97
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum