Skill High Activity
Bienvenue sur le forum de la MultiGaming sHa.
Afin de pouvoir visiter le forum, inscrivez vous et postez une présentation de vous.

Cordialement, Staff sHa.MultiGaming


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Skill High Activity
Bienvenue sur le forum de la MultiGaming sHa.
Afin de pouvoir visiter le forum, inscrivez vous et postez une présentation de vous.

Cordialement, Staff sHa.MultiGaming
Skill High Activity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

sHa.Cs -| teika

Aller en bas

sHa.Cs -| teika Empty sHa.Cs -| teika

Message  teikaaa Mar 8 Fév 2011 - 1:48

Yop !

Moi c'est Thomas alias Teika! sur cs TOTO sur ts3; J'ai 18 ans et j'aurai mes 19 le 18 Avril qui arrive ..
Je suis d'Alès prés de Nimes, dans le Gard ( dans le SUD quoi! >< C'est LA BASE le SUD merde! Very Happy)
Je suis actuellement en Tle BAC PRO Hotellerie Restauration.
Pas d'autres jeux vidéo mis à part Cs, et niveau foot je suis fan du PSG et de la Juve.

Pour ce qui est de cs, j'y joue depuis fin 2007, arrivé aprés la putain d'épopée emulate! :X que je n'ai donc pas eu l'immense plaisir (orgasme?) de connaitre. J'aime pas du tout FFA. DM, à la limite ça passe. Niveau skill ça donne du Middle. Niveau Brain ça va chercher dans le TOP Brain Fr, pareil pour la modestie... ;D
Parcours/Carrière (ololjokespotted) Cs j'ai jamais vraiment eu de team qui vaille le coup ni de lu constante niveau perf.
Je suis beaucoup la compét' cs niveau pro, je me tiens souvent au courant des perf' inter et mes équipes préférées sont mTw et les actuels fnatic, chez les fr c'est les Geno's boy ofc. J'adore le skill de GeT_RiGhT et les coups d'awp monstrueux de Sixer et son binome MAJ3R.

Je connais pas grand monde dans la team à part quelques uns de la lu FR2.
J'ai rarement été autant motivé pour m'engager dans une team et j'ai envie de saisir l'occasion que me donne les sHa.
J'ai la voiture et peux me déplacer pour lan ou quoi. J'ai vraiment envie de monter quelque chose de serieux avec des gens motivés et organisés, de m'investir dans une lu cadrée et ainsi progresser dans tous les domaines. Je ne whine pas et je suis à l'écoute du strateur et de tous les autres en war.

Je pense avoir été complet =)
Pour finir, big up à Lakhdar. J'vais pas baisser les bras aussi vite, en voilà la preuve Wink

Disponibilités : en semaine fréquemment entre 20h et 00h et en week end : aprèm' parfois et 20h jusqu'à 05h le soir.
Nick STEAM : toto_30340
Anonymous
teikaaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sHa.Cs -| teika Empty Re: sHa.Cs -| teika

Message  NaYa Mar 8 Fév 2011 - 2:01

mdr ^^ salut à toi
NaYa
NaYa
sHa. Midd
sHa. Midd

Messages : 97
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum