Promod en approche
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Promod en approche
Malgré le fait que le modtool ne soit toujours
pas sortie, et qu’un gros patch est en préparation du côté de chez Treyarch, la
communauté reste pas inactive.
Après l’annonce par le staff du promodlive, qu’un promod allait sortir sur cod7, juste après la sortie du mod Tools, l’avenir de cod7 était resté en suspens.
Mais il y a eu du nouveau grâce à Eekhoorn qui vient de publier un post sur tek9 expliquant la version beta de son mod de match. Il se nomme CompetetiveMatchMod 1.0 Béta, mais il a dû changer de nom car les « vrai » créateurs du promod sont montés au créneau afin que le nom soit changé.
QUOI? Un MOD? Il ajoute quoi?
Il ajoute les éléments de base d’un mod de match, c’est-à-dire le ready-up, le strat-time et par la suite le timeout.
Il permet aussi aux joueurs d’avoir un confort de jeu plus important grâce à l’optimisation des fps. Pour cela le mod supprime tous les détails (fx) qui sont sur la maps et sur les murs. Il supprime également tous les sons ambiants afin de faciliter la localisation des ennemies.
De plus, l'auto knife n'est plus actif. Le "cut" est donc redevenu normal, comme sur cod4.
Au niveau des armes,les perks et accessoires sont bien sur désactivés.
Le créateur a aussi ajouté les différents fix de cod4sur les armes, tel le nosway et l’awp fix.
Pour le moment, la sélection d’arme se fait grâce a un system de class définies, différentes dans chaque side.
Communist :
Ak74u - CZ75 - Flash
Ak47 - CZ75 - Smoke
FAL - CZ75 - Smoke
Galil - CZ75 – Flash
L96A1 - Python Speedreloader - Smoke
Stakeout - Python Speedreloader - Flash
Américan :
Mp5k - Python Speedreloader - Flash
Famas - Python Speedreloader - Flash
Commando - Python Speedreloader - Smoke
M14 - Python Speedreloader - Smoke
L96A1 - Python Speedreloader - Smoke
Stakeout - Python Speedreloader - Flash
A l’heure où j’écris l’article le menu de création d’arme n’est pas disponible mais d’après Eekhoorn, le menu serait terminé et on pourra l’apercevoir dans la soirée.
Comment on y joue ? Une date de sortie ?
Pour le moment seul le développeur et quelques personnes ont pu le tester. Le fait est lancé par un logiciel tiers, or ce n’est pas autorisé (possibilité d’être banni) et ça ne marche qu’avec des serveurs privé. Donc aucune release sera effectué avant la sortie du modtool.
Update :
Le mod a été mis à jour, voilà les dernières nouveautés :
- Ajout de son lorsqu’un joueur pose et defuse la bombe
- Avancement a 50% du système pour créer une class
- Avancement a 80% du système de ready-up
L'auteur du mod vient de nous signaler que le système de ready-up est maintenant finis.
Seul la class specops possède une flash.
Ajout d'un système anti-tweak (radar, 3e personne..)
Killcam finale supprimé.
Le joueur peut dorénavant lacher la bombe, son arme ou meme se suicider.
pas sortie, et qu’un gros patch est en préparation du côté de chez Treyarch, la
communauté reste pas inactive.
Après l’annonce par le staff du promodlive, qu’un promod allait sortir sur cod7, juste après la sortie du mod Tools, l’avenir de cod7 était resté en suspens.
Mais il y a eu du nouveau grâce à Eekhoorn qui vient de publier un post sur tek9 expliquant la version beta de son mod de match. Il se nomme CompetetiveMatchMod 1.0 Béta, mais il a dû changer de nom car les « vrai » créateurs du promod sont montés au créneau afin que le nom soit changé.
QUOI? Un MOD? Il ajoute quoi?
Il ajoute les éléments de base d’un mod de match, c’est-à-dire le ready-up, le strat-time et par la suite le timeout.
Il permet aussi aux joueurs d’avoir un confort de jeu plus important grâce à l’optimisation des fps. Pour cela le mod supprime tous les détails (fx) qui sont sur la maps et sur les murs. Il supprime également tous les sons ambiants afin de faciliter la localisation des ennemies.
De plus, l'auto knife n'est plus actif. Le "cut" est donc redevenu normal, comme sur cod4.
Au niveau des armes,les perks et accessoires sont bien sur désactivés.
Le créateur a aussi ajouté les différents fix de cod4sur les armes, tel le nosway et l’awp fix.
Pour le moment, la sélection d’arme se fait grâce a un system de class définies, différentes dans chaque side.
Communist :
Ak74u - CZ75 - Flash
Ak47 - CZ75 - Smoke
FAL - CZ75 - Smoke
Galil - CZ75 – Flash
L96A1 - Python Speedreloader - Smoke
Stakeout - Python Speedreloader - Flash
Américan :
Mp5k - Python Speedreloader - Flash
Famas - Python Speedreloader - Flash
Commando - Python Speedreloader - Smoke
M14 - Python Speedreloader - Smoke
L96A1 - Python Speedreloader - Smoke
Stakeout - Python Speedreloader - Flash
A l’heure où j’écris l’article le menu de création d’arme n’est pas disponible mais d’après Eekhoorn, le menu serait terminé et on pourra l’apercevoir dans la soirée.
Comment on y joue ? Une date de sortie ?
Pour le moment seul le développeur et quelques personnes ont pu le tester. Le fait est lancé par un logiciel tiers, or ce n’est pas autorisé (possibilité d’être banni) et ça ne marche qu’avec des serveurs privé. Donc aucune release sera effectué avant la sortie du modtool.
Update :
Le mod a été mis à jour, voilà les dernières nouveautés :
- Ajout de son lorsqu’un joueur pose et defuse la bombe
- Avancement a 50% du système pour créer une class
- Avancement a 80% du système de ready-up
L'auteur du mod vient de nous signaler que le système de ready-up est maintenant finis.
Seul la class specops possède une flash.
Ajout d'un système anti-tweak (radar, 3e personne..)
Killcam finale supprimé.
Le joueur peut dorénavant lacher la bombe, son arme ou meme se suicider.
MadOoraka- sHa. low
- Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2011
Re: Promod en approche
J'aime j'aime j'aime !!!
NaYa- sHa. Midd
- Messages : 97
Date d'inscription : 24/01/2011
Re: Promod en approche
On l'attend avec impatience Nous ! car pour le moment le jeux touche vraiment trop aleatoirement Une fois le promod arriver les choses serieuse pourront vraiment commencer .
MadOoraka- sHa. low
- Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2011
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