Skill High Activity
Bienvenue sur le forum de la MultiGaming sHa.
Afin de pouvoir visiter le forum, inscrivez vous et postez une présentation de vous.

Cordialement, Staff sHa.MultiGaming


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Skill High Activity
Bienvenue sur le forum de la MultiGaming sHa.
Afin de pouvoir visiter le forum, inscrivez vous et postez une présentation de vous.

Cordialement, Staff sHa.MultiGaming
Skill High Activity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le guide du débutant !

Aller en bas

Le guide du débutant ! Empty Le guide du débutant !

Message  Golgo Ven 28 Jan 2011 - 14:14

Yo les gens, jme présente Golgo, un vieux joueur, très vieux joueur de wow. Je mets ce petit post, pour vous conseiller sur comment bien commencer.

On va commencer par la première chose : "Tin j'sais pas quoi faire comme perso, j'connais pas !" Il est bien difficile de trouver le perso qui lui correspond, qu'on aimera jouer du tout au tout. Sur ca je suis là pour vous aider à trouver le perso qu'il vous faut, suffira que je vous pose quelque questions pour vous aider =).

Après sur le bordel qui se passe au niveau des serveurs ! Lequel choisir ? C'est quoi la différence entre tous ? J'vais vous dire, en fait, il se passe que certains serveurs sont basés sur le Joueur contre joueur (JCJ), Jeu de rôle (JDR N), JDR JcJ et Normal. A savoir pour ceux qui comprennent pas ce que ca veut dire : JCJ le plus facile, est basé uniquement sur le côté PVP, que ce soit du lvl 10 à 85. Le JDR N sera basé beaucoup plus sur le système du PVE, avec une faible populasse en jcj sur ce serv ! JDR JCJ tout con, sera basé sur un mix des deux que ce soit du pvp que du pve, donc chacun choisit le type de jeu qu'il veut jouer. Et les serveurs appelés "serveur normal" il n'y a pas grand chose de particulier, cela se rapproche, du JDR JCJ en quelques sortes, même si c'est différent. Voilà comment commencer en choisissant son serveur et ensuite son personnage vous saurez via la description des persos sur les autres posts ! Byou =)


avatar
Golgo
sHa. low
sHa. low

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du débutant ! Empty Re: Le guide du débutant !

Message  Invité Ven 28 Jan 2011 - 15:34

merci golgo pr ce post qui nous explique notre entré a World of Warcraft ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum